Journée des Doctorants / Post-doctorants sur l'Usine du futur, 28 mai au LaBRI

Le Réseau de Recherche Impulsion "BEST" organise une journée dédiée aux Doctorants et Post-doctorants de l'Université de Bordeaux sur le thème de l'Industrie du Futur !

Publiée le

Le Réseau de Recherche Impulsion "BEST organise

La Journée des Doctorants / Post-doctorants sur l’Usine du Futur
mardi 28 mai de 9h30 à 17h
Amphithéâtre du LaBRI Bât. A30, Campus Peixotto Talence

Le Réseau de recherche Impulsion "BEST" vise à fédérer les compétences présentes à l'Université de Bordeaux autour du thème de "l'usine du futur". La nature transdisciplinaire de ce thème est présente dans différents laboratoires au sein de l'Université. Cette thématique étant la synergie entre différentes spécialités, notre appel est donc transdisciplinaire.

16 doctorants et postdoctorants présenterons leurs recherches lors de cette journée. La matinée sera dédiée aux présentations des doctorants et postdoctorants bénéficiant du financement de BEST, tandis que l'après-midi sera réservé aux doctorants et postdoctorants dont les sujets de recherche sont liés à BEST. Chaque participant aura l'opportunité de faire une présentation de 10 minutes suivie d'une session de questions (5 minutes) avec le public.

Un prix sera attribué à la meilleure présentation de la journée.

Un buffet sera organisé pour les participants et le public à midi.
Pour des raisons de logistique les inscriptions sont attendues au plus tard le 17 mai.

Programme detaillé de la journée

Consultez dès maintenant !

Laboratoire de Recherche en Informatique (LaBRI), Bâtiment A30, 351 cours de la Libération, Campus Peixotto à Talence