Création de l’IRP franco-polonais « Le Trójkąt » en informatique

Le projet CNRS IRP (International Research Project) « Le Trójkąt » (triangle en polonais) crée des liens entre le LaBRI, l’IRIF et l’Université de Varsovie sur des thématiques de l’informatique fondamentale : logique, jeux et automates. Crédit image © Hippopx

Publiée le

Le projet CNRS IRP (International Research Project) « Le Trójkąt » a pour objectif de développer et d’intensifier les relations entre le département M2F du LaBRI (Bordeaux), le pôle Automata, Structures and Verification (ASV) de l’IRIF (Paris), et l’équipe Automates de l’Université de Varsovie, et plus généralement entre la France et la Pologne.

Les thématiques concernées sont communément appelées “Track B” de l’informatique fondamentale : Automates, Logique, Sémantique, et Théorie de la programmation.

• Nathanaël FIJALKOW

Chargé de recherche CNRS au LaBRI